Bienvenue DECEMBRE !!!

Comme j'aime ce mois de Décembre, cette fin d'année qui sonne avec tant de magie, de joie et de douceur dans nos coeurs d'enfants et d'adultes. Excités comme quand nous avions 5 ans, on attend avec toujours autant d'impatience ce fameux 25 décembre !!!

Et pour patienter et faire patienter nos petites têtes d'anges, on confectionne ces petits calendriers de l'avent qu'on remplie de friandises sucrées et chocolatées. Pour ma part, j'y ai mis des oeufs surprises et des chocolats au lait que mon loulou et ma minouche affectionnent tout particulièrement. J'y ai aussi glissé une carte "bon pour un spectacle" à la date du 11 décembre car on leur réserve une petite surprise.

J'ai réalisé 24 petites pochettes en tissu, que j'ai fermé avec du ruban ou de la ficelle de mon stock. J'avais acheté le tissu chez Cultura en janvier dernier, au moment des soldes, à -50%. Et j'ai fixé les pochettes soit avec de la ficelle autour de l'escalier soit avec de la pate à fixe et un trombone.

Ce calendrier de l'avent va très bien avec le reste de notre décoration de noël, basé sur le rouge, le blanc et le gris. Je posterais peut être prochainement le reste de notre déco et le sapin.

Bon week-end !!!