Les dimanches soirs me font toujours cette impression, un petit cafard ... on aimerait que le week end se prolonge encore et encore. Et cette sensation est encore plus forte lorsque l'hiver se pointe et que les jours raccourcissent.

(Derrière le floutage, vous pouvez deviner la moue de la petite fille pas contente de poser pour la photo, heureusement elle s'est relâchée par la suite)

Alors pour réchauffer nos coeurs, je vous présente la robe "préférée" de ma minouchette : elle l'adore, elle la trouve pratique, confortable et toute douce. J'ai à peine le temps de la laver qu'elle veut tout de suite la remettre. C'est comme son doudou.

Tout en restant jolie, elle répond au cahier des charges de la maitresse. A savoir : sans boutons, sans fermetures éclairs et qui s'enfile toute seule. Le mot d'ordre en petite section est AUTONOMIE.

Il s'agit de la robe "busy forest" du Ottobre automne 2015. J'aimais bien les deux grandes poches latérales où elle pourrait mettre tous ses trésors (cailloux, bouts de bois, marrons et noisettes ... note pour moi : ne jamais oublier de faire les poches avant le lavage)

Faut dire que cette robe ne serait rien sans son tissu. J'ai choisi le magnifique tissu matelassé pic du soir de Camillette Création et un passepoil rose fluo de ma petite mercerie. J'y ai ajouté des petites étoiles rose fluo en flex trouvé l'année dernière au salon Créations et Savoir-faire de l'année dernière (je ne me rappelle plus du vendeur)

Bonne fin de dimanche et bonnes vacances aux loulous